Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

24 mai 2017

Braquage à Saint-Calixte

©(Photo archives)

Un individu comparaîtra aujourd'hui au palais de justice de Joliette pour faire face à des accusations, notamment, d'avoir braqué une arme à feu.

Réfugiée dans un dépanneur à Saint-Calixte, hier, vers 23 h 15, une jeune femme de 23 ans téléphone aux policiers disant qu'elle vient d'être victime d'un braquage d'arme à feu à une résidence de la route 335.

Ex-conjoint

Il s'agirait d'une histoire avec son ex-conjoint qui est suspect dans l'événement. La dame pourrait s'être retrouvée chez l'homme de 19 ans, sans y être autorisée. Le suspect et deux autres individus ont été appréhendés par les agents de la paix assez rapidement. Aucun n'avait l'arme en sa possession.

Maître-chien

Un maître-chien a été appelé en renfort et ce dernier a trouvé l'arme utilisée. Les trois individus ont été interrogés et deux d'entre eux ont été libérés.  Le jeune homme de 19 ans, qui aurait pointé l'arme à la dame, est demeuré détenu et comparaît ce matin au palais de justice de Joliette.  Il ferait face à des accusations d'avoir braqué une arme à feu, de menaces et de quelques bris de conditions.  La dame n'a pas été blessée.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média