Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

02 mai 2017

Domaine des Pins et Val des Cèdres inondés et sous surveillance

©(Photo TC Média Pierre Laurent)

La nuit a été courte pour les employés municipaux de Sainte-Julienne qui ont travaillé à réduire la progression de l'eau, notamment, au Domaine des Pins et Val des Cèdres.

Joint au téléphone, le maire de Sainte-Julienne, Marcel Jetté, se balade de lac en lac afin de vérifier la situation des débordements d'eau.

©(Photo TC Média Pierre Laurent)

Un peu de soleil sur la rue des Pins à Sainte-Julienne en ce 2 mai 2017. Des sacs de sable seront nécessaires pour enrayer la course de l'eau.

« Comme d'habitude, le secteur Domaine des Pins et Val des Cèdres est touché, mais cette fois c'est pire que les autres années.  Ailleurs, la situation est stable et nous continuons notre surveillance », indique M. Jetté.  D'ailleurs le SSI de Sainte-Julienne est sur les lieux et des sacs de sable sont nécessaires pour stopper la progression de l'eau.

Aucune évacuation

©(Photo TC Média Pierre Laurent)

Une autre année d'inondation.

« Jusqu'à maintenant, aucune évacuation n'a été faite, explique M. Jetté.  Nous n'avons pas eu, jusqu'à maintenant de demande. »  La Sécurité civile se dirigeait vers les secteurs touchés au moment de notre entretien avec Marcel Jetté.  Autres informations à venir.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média