Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

14 janvier 2017

Meurtre à Saint-Lin-Laurentides : l’enquête se poursuit

©(Photo TC Media – Alexandre Parent-Léveillé)

FAITS DIVERS. L’enquête des policiers de la Sûreté du Québec se poursuit du côté de la rue Mario à Saint-Laurentides, au lendemain du meurtre de Mylène Laliberté, 24 ans.

Rappelons que le corps de la victime a été retrouvé sans vie dans son appartement vers 20h30 vendredi soir. Pour l’instant, les policiers ont identifié un témoin important dans le dossier. Aucune arrestation n’a toutefois été faite.

Les policiers ne peuvent pas, pour l’instant, interroger le témoin important dans cette histoire, puisqu’il est hospitalisé. Selon la porte-parole de la SQ, Audrey-Anne Bilodeau, ce témoin se serait infligé des blessures et tant que les policiers n’ont pas le feu vert des médecins, il ne peut être interrogé.

Les policiers s’attendent à être en mesure de lui poser des questions d’ici la fin de la journée, dépendamment de son état de santé.

Puisque l’enquête est toujours en cours, il est très difficile pour les policiers de dévoiler plus d’informations, afin de ne pas nuire à l’enquête.

Les témoignages de sympathie affluent

Le drame aura causé des vagues sur les réseaux sociaux. Quelques heures seulement après la confirmation de l’identité de la victime, on retrouve des centaines de témoignages de sympathie sur la page Facebook de la victime. Plusieurs internautes, soit des proches ou encore des inconnus, se sont dits attristés à la suite des événements. 

©(Photo Facebook)

La victime est Mylène Laliberté, 24 ans.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média