Annie, la petite orpheline présentée à Saint-Calixte

Retour de l'annuel spectacle de fin d'année


Publié le 12 avril 2017

La troupe d'Annie en pleine répétition, le 11 avril 2107 à l'école la Gentiane à Saint-Calixte.

©(Photo TC Média Jean Joubert)

SPECTACLE. Après Rock'n' None l'an dernier, les organisateurs misent maintenant sur une comédie musicale pour amener les familles de Saint-Calixte au Centre d'Art Guy St-Onge.

Danse, chansons, comédie et moments tendres seront au rendez-vous lors de la présentation de la comédie Annie, la petite orpheline.  L'adaptation du film, faite par Danielle Charland et Vicky Charbonneau, sera offerte au public le vendredi 12 mai à 20 h (Centre d'art Guy St-Onge) et lendemain 13 mai (13 h 30 et 20 h).

Équipe

La troupe, d'environ 30 comédiens, composée des membres du personnel des écoles de Saint-Calixte, des élèves et des citoyens de la municipalité travaillent depuis pratiquement 9 mois à monter cette pièce. « Un grand merci à la municipalité de Saint-Calixte pour son soutien technique ainsi qu'aux autres collaborateurs et partenaires », a tenu à dire Mme Charland.

Encourager la vie culturelle

En plus d'encourager la vie culturelle, l'activité se veut un moyen d'amasser des fonds pour la réalisation des activités culturelles et de loisir pour les enfants.   Pour en savoir plus ou encore pour se procurer des billes (15 $), il suffit de joindre le 450 439-7183.