Deuxième mouture de « Rire, c'est bon pour le cœur »

Objectif de 3500 $ pour la Fondation Alex Kovalev


Publié le 21 février 2017

L'invitation de Médéric Bilodeau est lancée…

©TC Média Jean Joubert

SPECTACLE. L'expérience aidante, Médéric Bilodeau propose à nouveau de bien rire pour le cœur et celui des autres le vendredi 14 avril à L'Opale.

Médéric Bilodeau ne fera pas de numéro cette année… il se contentera d'animer le spectacle d'une durée d'environ deux heures.  « Il y aura des surprises, ça c'est sûr », a-t-il laissé tomber lors de son passage à nos bureaux.  Non, je n'ai pas laissé tomber mon rêve de devenir humoriste, disons que j'ai mis un peu cette option en veilleuse cette année. Produire des numéros solides, ce n'est pas évident. J'avoue, que l'écriture c'est plus difficile que je croyais. »  Ce qui n'est pas évident non plus est de trouver des commanditaires pour soutenir l'événement.  « Peu importe le montant, toutes les commandites sont bonnes et appréciées », avance le jeune promoteur tout en saluant le soutien de la Ville de Saint-Lin-Laurentides.

Humoristes de talent

Cette année, le duo Ben et Jarrod parraine le spectacle.  Aux deux humoristes se joindront Ève Côté, Anthony Rémillard, Kevin Raphael, Nicolas Audet, David Foh, François Papineau et cie pour ce spectacle-bénéfice dédié à la Fondation Alex Kovalev.  L'animateur de la soirée aura comme thématique la boxe.  « Les présentations se feront dans ce style », dévoile Médé.    L'an dernier, c'est plus de 2800 $ que Médéric Bilodeau avait remis à l'organisme.  « Cet argent a permis de payer un camp d'été à 3-4 jeunes », dit-il.  Cette année, l'objectif est de 3500 $.

Lancement

Le spectacle marquera aussi le lancement de la jeune entreprise de Médé, MBV Création.  « Il s'agit du premier événement de mon entreprise (MBV Création).  L'entreprise sera spécialisée dans l'événementiel, les spectacles, etc. », explique Médéric Bilodeau. « Rire, c'est bon pour le cœur II », le vendredi 14 avril à 19 h 30 à L'Opale à Saint-Lin-Laurentides. Les billets (25 $) sont en vente à L'Opale (450 439-3434) ou au 450 439-7480 ou au 438-868-7480.  Plus ?  : mbvcreation@gmail.com