Le Complexe JC Perreault cible les entreprises

Campagne de financement 2017


Publié le 27 février 2017

Benoit Ricard et son équipe mettront les bouchées doubles pour cette campagne de financement.

©Crédit : Photo – gracieuseté Complexe JC Perreault

SOUSCRIPTION. L’organisme sans but lucratif de Saint-Roch-de-l'Achigan lance sa 2e campagne de financement avec un objectif de 200 000 $.

Le grand public et les grandes entreprises, notamment, seront approchés pour atteindre l'objectif de 200 000 $.  Pour les entreprises, la direction du Complexe JC Perreault met en commandite des espaces à l'intérieur du complexe.  Ces espaces, identifiés au nom de l'entreprise soulignons aussi  le partenariat avec le Complexe JC Perreault.  Le comité de financement propose également une formule très dynamique aux entreprises qui pourront acheter une allée de sièges située dans l’amphithéâtre au coût de 1000 $. Pendant toute la saison 2017-2018, cette marche arborera le logotype du donateur. L’achat d’une commandite donnera droit à une panoplie d’avantages et un laissez-passer pour assister au cocktail du lancement de la programmation culturelle qui se tiendra en août.

 

Rabais exclusif aux citoyens de la MRC Montcalm

À la suite au succès de la première saison, le Complexe JC Perreault continuera d’offrir aux citoyens de la MRC Montcalm (Saint-Alexis, Saint-Calixte, Saint-Esprit, Sainte-Marie-Salomé, Sainte-Julienne, Saint-Jacques, Saint-Liguori, Saint-Lin-Laurentides, Saint-Roch-de-l’Achigan et Saint-Roch Ouest) un rabais de 10% sur tout achat de billets de spectacle présenté au cours de la saison prochaine. De plus, les citoyens de la MRC auront le privilège d’assister au lancement de la saison et de se procurer des billets en prévente.  Pour en savoir davantage sur les différentes formules : Édith Provost au 450 588-4888 poste 205.