Sections

Le MTQ prévoit une seconde phase de travaux sur les ponceaux de l'A-25

Ouverture complète de l'A-25


Publié le 9 août 2017

Pierre Laurent a décidé d'immortaliser les derniers moments de l'A-25 Nord avant le retour à la normale, le 8 août 2017.

©(Photo TC Média Pierre Laurent)

C'est par voie de communiqué que le MTQ a annoncé, hier vers 16 h 30,  l’ouverture complète de l’autoroute 25 prévue en début de soirée.  Dans ce même envoi, on annonce également une phase II de travaux sur L'A-25.

Le MTQ est à penser comment harmoniser l'ensemble des conduites de ce secteur. Les lignes bleues sur la photo sont les endroits qui seraient revus par le MTQ.
(Photo gracieuseté MTQ)

De nombreux défis ont été relevés lors de la gestion du chantier de l’autoroute 25. Ce chantier de grande envergure situé dans la région de Lanaudière aura permis d’atteindre de hauts standards dans l’exécution et la communication de ces travaux. La phase II de ces travaux de ponceaux est actuellement en conception et elle vise à harmoniser l’ensemble des conduites de ce secteur. L’appel d’offres sera lancé à l’automne 2017 afin de pouvoir réaliser les travaux dès que possible. Cette seconde phase des travaux de reconstruction des ponceaux attenants à
l’autoroute 25 s’inscrit dans la lignée des chantiers majeurs dont l’impact sur la circulation sera limité.