Sections

Plus de 800 000 $ pour la montée et le rang Rivière Nord

Les travaux de 1,6 M$ en cours de réalisation


Publié le 10 août 2017

Les travaux sont actuellement en cours dans le rang Rivière Nord à Saint-Liguori.

© (Photo TC Média Jean Joubert)

TRANSPORT. Saint-Liguori bénéficie du programme Réhabilitation du réseau routier local - Volet Accélération des investissements sur le réseau routier local pour améliorer le confort et la sécurité des usagers de la montée et le rang Rivière Nord.

Le gouvernement du Québec octroie une aide financière maximale de 824 517 $ à la municipalité de Saint-Liguori pour la réfection de la montée et du rang de la Rivière Nord.  Le coût total de ce projet s'élève à 1 649 034,28 $.  Pour sa part, la municipalité participe au financement de ce projet pour un montant représentant 50 % du coût total.

TRAVAUX

Les travaux consistent principalement à paver certaines routes et visent à maintenir en bon état ces infrastructures et à assurer la sécurité des usagers qui empruntent ces routes. Ce projet s'inscrit dans le cadre du programme Réhabilitation du réseau routier local - Volet Accélération des investissements sur le réseau routier local.  « Grâce à cet appui financier, notre gouvernement collabore à la réalisation de plusieurs projets, dont celui-ci, permettant d'agir concrètement, notamment en améliorant les infrastructures locales », a mentionné Lise Thériault, ministre responsable de Lanaudière qui a fait l'annonce de ce soutien financier.  (JJ)