Sections

Onze de mieux que l'objectif


Publié le 28 juillet 2017

Le 61e donneur de la journée Éric Lafontaine de Saint Lin-Laurentides. Il est compagnie du président d'honneur, Arthur Francoeur et des bénévoles de la journée du 26 juillet 2017.

©(Photo grascieuseté Filles d'Isabelle)

Le jeune Arthur Francoeur de Saint-Calixte était le président d'honneur de la collecte de sang des Filles d'Isabelle.  Au cœur des vacances, plus de 60 personnes ont répondu à l'appel d'Héma-Québec.

Le jeune président d'honneur, Arthur Francoeur était bien entouré, notamment, par l'organisatrice de la collecte, Louise Normand (à droite) et la régente, Nathalie Paquette.
(Photo TC Média Roger Des Lauriers)

L'objectif était de 50 donneurs et 61 personnes ont finalement donné de leur sang lors de la collecte organisée, le 26 juillet dernier, par les Filles d'Isabelle, les Flots Bleus, à Saint-Calixte.  Sous la présidence d'honneur d'Arthur Francoeur, un jeune résident de Saint-Calixte vivant avec une déficience immunitaire, les organisatrices étaient heureuses de battre l'objectif.  À noter aussi qu'une garderie était ouverte pour recevoir les enfants durant le don des parents.