Sections

Le chantier de l'A-25 respecte l'horaire

Présence de signaleurs durant le long week-end

Publié le 19 mai 2017

Le chantier progresse selon les annonces faites.

©(Photo TC Média Pierre Laurent)

Les travaux de mise en place d'un nouveau ponceau sur l'A-25 (km 44 et 45) vont bon train et l'échéancier fixé au 23 juin pour le retour à la normale semble tout à fait atteignable.

Des signaleurs seront présents tout au long du week-end.
(Photos TC Média Pierre Laurent)

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que les travaux en vue de la mise en place du nouveau ponceau, qui sera situé sous l’autoroute 25, sont en cours.  Plusieurs camions sont présentement mobilisés ainsi que de la machinerie spécialisée pour effectuer les travaux d’excavation nécessaires. Par la suite, le sol sera compacté pour préparer l’assise du nouveau ponceau. Quotidiennement, environ 2000 tonnes de matériaux sont excavées du site.

Samedi 20 mai - 15 h à 18 h 30

Dimanche 21 mai - 14 h à 18 h 30

Lundi 22 mai - 14 h à 20 h

Fluidité de la circulation

Pendant la longue fin de semaine du congé de la Journée nationale des patriotes, trois signaleurs seront présents sur le site afin de faciliter les déplacements.

Samedi 20 mai - 15 h à 18 h 30

Dimanche 21 mai - 14 h à 18 h 30

Lundi 22 mai - 14 h à 20 h

Bon train

Le chantier de l’autoroute 25 chemine de façon soutenue et selon les attentes de réalisation qui ont été annoncées. Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports remercie ses partenaires et les usagers de la route de leur collaboration et leur patience. (Source : MTQ)