Sections

Guy Tremblay à la présidence de la 17e présentation

Souper bénéfice du Festival acadien de la Nouvelle-Acadie


Publié le 16 mai 2017

Guy Tremblay

© (Photo Archives)

SOUSCRIPTION. Pour une 7e année, les organisateurs du Festival acadien de la Nouvelle-Acadie invitent la population à goûter les saveurs acadiennes !   

Le traditionnel souper de financement « Homard à volonté » au profit du Festival acadien de la Nouvelle-Acadie aura lieu le vendredi 2 juin 2017 à 18 h 30 au club de golf Montcalm de Saint-Liguori. Guy Tremblay, directeur général de la caisse Desjardins de la Nouvelle-Acadie, a accepté d’assurer la présidence d’honneur de la dix-septième édition du festival.

Sur la sellette

Sous la direction de M. Tremblay, la Caisse Desjardins de la Nouvelle-Acadie, située à Saint-Jacques, a mérité un prix national lors de la remise des Grand Prix québécois de la qualité, en 2016. L’entreprise est un leader en ce qui concerne la gestion du patrimoine. Elle assure le développement de la communauté et pratique un service à la clientèle hors pair en plus de se démarquer financièrement.  Membre du conseil d'administration du Festival acadien de la Nouvelle-Acadie, M. Tremblay s’implique aussi au sein de la communauté.

 

Les billets (100 $) sont disponibles par téléphone au 450 834-6981 (poste 229).