Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

02 mars 2017

Viva Las Vegas : un clin d'oeil aux années « Motown 70-80 »

Des boîtes de conserve chanceuses à découvrir

©TC Média Jean Joubert

SOCIÉTÉ. Le pourcentage de personnes avec un emploi, mais qui ont recours au Service d'entraide St-Lin est passé de 16 % à 21 % au cours de la dernière année. Une raison de plus pour soutenir l'organisme.

Après un hommage à Frank Sinatra, les organisateurs de la soirée bénéfice au profit du Service d'entraide de St-Lin ont adopté la formule pour un clin d'œil aux années Motown en 2017.  « À la demande générale, nous reprenons la même formule que l'an dernier, explique Linda Fournier, présidente du Service d'entraide St-Lin. En effet, tout comme l'an dernier, les participants pourront se balader à leur guise dans l'enceinte de L'Opale, soit pour prendre une bouchée aux stations des chefs ; miser quelques dollars au casino ou peut-être danser au son de l'orchestre de Yannick Turcotte et de son « big band ».  Les artistes invités Pierre Purple et Nancy Martinez seront sur scène en musique et en chansons.

La « conserve » chanceuse

Les organisateurs de la soirée proposent une idée originale pour amasser davantage de fonds lors de la soirée. « Nous aurons 300 boîtes de conserve (vide) à vendre.  Dans l'une d'elles, il y aura un certificat- voyage d'une valeur de 3000 $, gracieuseté de Maisons Usinées Côté.  D'autres cadeaux seront aussi cachés dans ces boîtes de conserve », lance Linda Fournier.  Un encan à la criée est aussi à l'horaire lors de cette soirée du 22 avril à la salle L'Opale, à partir de 18 h 30.  Les billets (125 $) sont disponibles à L'Opale (450 439-3434) ; à l'Animalerie Aux Deux Colombes (450 439-1424) et au Service d'entraide St-Lin (450 439-2218). Des tables complètes (8 personnes) sont aussi disponibles.  Aucun objectif n'a été avancé lors de la conférence de presse entourant le dévoilement de cette soirée.  Le directeur général de l'organisme, Luc Dominic Massé souligne que les choses vont bien actuellement,  « mais ce sont toujours plus ou moins 150 familles de Saint-Lin-Laurentides qui demandent un soutien alimentaire au Service d'entraide St-Lin chaque semaine. »

 

Sans eux, point de salut

Traiteur le Lanaudois, Traiteur Les Délices de Rosa, Vrac et cie, Provigo, Aï Sushi, St-Hubert, Pâtisserie Poitou, Les Museaux d’Écosse , L'Opale et Ville de Saint-Lin-Laurentides.

De bons moments en compagnie du comité organisateur qui invite les gens à se vêtir comme dans les années 70-80.

©TC Média Jean Joubert

Linda Fournier, présidente du conseil d’administration de l'organisme, veut que « ses » gens mangent à leur faim.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média