Normand Martineau vise la mairie de Sainte-Julienne

Il appliquera la politique du « désormais »


Publié le 18 mai 2017

Normand Martineau promet de faire la promotion positive et constructive de Sainte-Julienne.

©(Photo gracieuseté)

POLITIQUE MUNICIPALE.  L'actuel conseiller du district 6, Normand Martineau, estime que le temps est venu de changer les façons de faire.  Il sera candidat à la mairie de Sainte-Julienne, le 5 novembre prochain.

C'est à la fin de la séance régulière du 8 mai dernier que le conseiller indépendant, Normand Martineau, a officiellement annoncé sa candidature à la mairie  de Sainte-Julienne.  Ayant maintenant plus de temps à consacrer à la politique municipale, M. Martineau se sent apte à relever le défi des enjeux de demain à Sainte-Julienne.  « Je mettrai à l'avant-scène une nouvelle politique que j'appellerai celle du « désormais ».  Je veux reléguer aux oubliettes certaines façons désuètes pour faire place à une gestion plus moderne, plus efficace et dynamique », laisse entendre le candidat à la mairie.

Rassembleur

Dans cette course à la mairie, Normand Martineau promet de démontrer son côté rassembleur afin de rejoindre la communauté.   Seul pour le moment, M. Martineau envisage de former une équipe et il tiendra des rencontres pour former cette équipe.  « Des réunions se tiendront prochainement avec des personnes du milieu pour identifier les personnes avec qui je désire m'allier », a-t-il conclu.