Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

15 mai 2017

L'Alliance civique de Sainte-Julienne regarde vers l'avenir

Nouveau parti politique à Sainte-Julienne

© (Photo TC Média Jean Joubert)

POLITIQUE MUNICIPALE.  Une gestion très rigoureuse des dépenses est la pierre angulaire de la fondation d'Alliance civique Sainte-Julienne.

Michel Marchand, un retraité de la fonction publique, est le chef du nouveau parti politique de Sainte-Julienne Alliance civique Sainte-Julienne.  « Nous représentons les citoyens et nous nous sommes alliés pour amorcer un changement positif dans l'administration municipale », a dit M. Marchand lors du dévoilement de cette organisation.

Passer à autre chose

« J'assiste systématiquement aux séances du conseil depuis trois (3) ans et je constate que les citoyens n'ont pas toujours réponse à leur question ou se font répondre de façon pas toujours agréable.  Ça prend du sang neuf », croit-il.  Michel Marchand croit aussi que la municipalité doit regarder vers l'avenir.

Pas en guerre

M. Marchand a répété qu'il ne partait pas en guerre contre personne « nous avons nos idées et notre façon de faire. »  L'équipe a pris forme en janvier dernier et tous les membres de cette nouvelle formation en sont à leur premier pas en politique municipale.  Alliance civique Sainte-Julienne a profité de l'occasion pour inaugurer son site Internet (www.alliancecivique.org)  Quant au programme électoral, il sera dévoilé plus tard cette année. « La priorité ira tout d'abord au budget, qui sera étudié dans les moindres détails afin d'avoir l'heure juste sur ce qui se passe dans les finances publiques », a conclu Michel Marchand..

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média