Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

30 mai 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

En route vers le Relais pour la vie à Saint-Lin-Laurentides

©Photo achieves

Il est encore temps de participer au Relais pour la vie et de faire une différence dans la lutte contre les cancers. Marcheurs, visiteurs et survivants pourront se rassembler le 2 juin prochain au Parc Ovila-Bernier, à Saint-Lin-Laurentides, à partir de 17 h. 

Cette nuit de solidarité et d’espoir de douze heures permet de rejoindre la collectivité et de marcher en l’honneur de la vie malgré la maladie. Lors de l’événement du 2 juin, tous les Saint-Linois sont invités à se joindre aux équipes participantes, pour marcher, assister aux cérémonies ou encore aux spectacles. L’objectif est d’appuyer la cause et de soutenir les personnes qui amassent des fonds. Il s’agit d’ailleurs du message lancé par la présidente du comité organisateur, Jessica Colpron.

Selon le maire de Saint-Lin-Laurentides, Patrick Massé, c’est  l’esprit communautaire qui constitue la force du Relais pour la vie. «C’est une nuit qui nous permet de faire une réelle différence, tous ensemble. La communauté Saint-Linoise est composée de gens de cœur, qui savent s’unir pour aller toujours plus loin », mentionne-t-il.

Le but visé pour l’édition 2018 est d’amasser 160 000 $. Le président d’honneur du Relais pour la vie, Louis-Charles Thouin, souligne par ailleurs que chaque dollar compte et peut faire une différence. Ayant perdu lui-même des proches en raison du cancer, ce dernier se sent interpellé et a accepté de s’impliquer pour la cause.

« Le besoin pressant de faire un geste concret pour la cause, c’est maintenant. Marchons pour ceux qui luttent actuellement, pour ceux qui nous ont quittés et ceux qui ont lutté », confie-t-il. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média