Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

28 août 2017

Fleuriste Fleurs d'Époque, la tradition se poursuit

©(Photo TC Média Jean Joubert)

NOUVELLE ADMINISTRATION. Le récent changement de garde chez Fleuriste Fleurs d'Époque à Saint-Lin-Laurentides ne changera en rien la qualité du service.  Mélanie Giroux a pris la relève.

NOUVELLE ADMINISTRATION. Le récent changement de garde chez Fleuriste Fleurs d'Époque à Saint-Lin-Laurentides ne changera en rien la qualité du service.  Mélanie Giroux a pris la relève.

©(Photo TC Média Jean Joubert)

La nouvelle propriétaire depuis juillet dernier (2017), Mélanie Giroux et Édith Courchesne-Trudel de la SADC à la boutique Fleuriste Fleurs d'Époque.

Fidèle au poste depuis une douzaine d'années dans l'entreprise de la rue Saint-Isidore à Saint-Lin-Laurentides, la nouvelle propriétaire entend bien continuer le travail de ses prédécesseurs, notamment celui de Benoit Boivin.  < C'est sûr que je vais conserver ce qu'il faisait et je vais poursuivre cette tradition d'accueillir, de conseiller et de guider les clients,  explique Mme Giroux.  En plus des arrangements floraux, la boutique offre également des produits et des articles cadeaux qui complètent l'offre de la maison.

Rapidité

< Je ne pouvais pas passer à côté de faire l'acquisition de la boutique, raconte Mélanie Giroux.  La rapidité de la SADC à faire un montage financier rapide et le soutien des intervenants ont permis de ne pas me décourager et d'aller de l'avant. >  < C'est l'une de nos forces >, précise Édith Courchesne de la SADC.  Un montage financier en trois volets a été préconisé par la Société d'aide au développement des collectivités Achigan-Montcalm dans ce dossier.       

Cachet et projet

L'amélioration de la façade de la vieille maison figure dans les projets de la fleuriste.  < C'est sûr que la maison possède un cachet et ça attire les gens. C'est toujours drôle de voir leur réaction lorsqu'ils entrent dans la maison.  Ils sont surpris >, explique Mme Giroux. Dans cette foulée, la SADC propose le programme Rénovation Réno façade pour la réalisation des travaux.  La propriétaire à l'intention d'accentuer le cachet de cette maison en allongeant la toiture en façade de l'entreprise. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média