Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

20 octobre 2017

Saint-Lin-Laurentides appuie la campagne Opération ruban rouge

MADD Lanaudière

SÉCURITÉ. À l’approche du temps des Fêtes, la Ville de Saint-Lin-Laurentides a choisi de poser des actions en appui à l’Opération ruban rouge de l’organisme MADD – Mères contre l’alcool au volant – Lanaudière. 

Cette campagne vise à réduire les cas de conduite avec les facultés affaiblies par des activités de sensibilisation, mais également à rendre hommage aux victimes de l’alcool au volant.

©gracieuseté

L’Opération ruban rouge de MADD Canada se tient chaque année du 1er novembre au premier lundi de janvier. Durant cette période, les sections et les leaders communautaires de MADD Canada distribueront des millions de rubans rouges en invitant les Canadiens

Pour une deuxième année, des rubans rouges seront offerts aux employés et aux membres du conseil municipal qui voudront s’afficher. Des boîtes pour recueillir des dons seront également disposées à l’hôtel de ville. De plus, comme les actions de visibilité sont encouragées dans le cadre de cette campagne, un arbre sera illuminé en rouge devant l’hôtel de ville du 1er au 30 novembre 2017.

« Il était important pour nous d’appuyer l’esprit de cette campagne annuelle par des gestes concrets. J’ai moi-même porté fièrement le ruban rouge en novembre 2016 ainsi que durant le temps des Fêtes et je le porterai à nouveau cette année. Pour une ville, les questions de sécurité routière sont à l’avant-plan et ça commence par une bonne sensibilisation auprès des automobilistes », a expliqué le maire de Saint-Lin-Laurentides, Patrick Massé.

Pour plus d’informations sur l’Opération ruban rouge, rendez-vous au http://maddsections.ca/lanaudiere/programmes/operation-ruban-rouge/

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média