Personnalisez votre journal

Défi Triple Jeu : Saint-Calixte sera bien représenté à Québec



Jacob Gaudet

Jacob Gaudet

Jean Joubert
Publié le 15 Juillet 2010
Publié le 15 Juillet 2010
Jean Joubert RSS Feed

Deux joueurs de Rawdon y seront aussi

Sujets :
Pee Wee Fille , Saint-Calixte , Québec , Rawdon

 Les gagnants de la compétition régionale du Défi Triple Jeu seront de retour sur  le terrain afin de montrer leur savoir-faire à Québec.

 

Gant en main et casquette sur la tête, des joueurs de partout dans Lanaudière s’étaient donné rendez-vous, le 3 juillet dernier, à Saint-Calixte pour relever le Défi Triple Jeu.  Au programme : course sur les buts, attrapés, passage dans la cage des frappeurs, etc.  Au cumulatif des épreuves, trois joueurs de Saint-Calixte et deux de Rawdon ont terminé en première place de leur catégorie respective,  Kevin Leonard (Bantam B), James Rahal (Pee Wee B) Cassandra Cloutier (Pee Wee Fille) de Saint-Calixte ainsi que Guillaume Julien Desmarchais (Moustique B) et Jacob Gaudet (Atome B) de Rawdon se produiront au stade municipal de Québec, le 7 août prochain.    

 

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Express Montcalm n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Publicité