• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Hockey : trois joueurs du Phénix du CEB récompensés

Laurent Dauphin, David Storto et Maxime Gravel en compagnie de Julie Pothier, directrice générale du Collège Esther-Blondin. gracieuseté

Laurent Dauphin, David Storto et Maxime Gravel en compagnie de Julie Pothier, directrice générale du Collège Esther-Blondin.

Publié le 2 Février 2012
Publié le 2 Février 2012

Pour leur excellence académique ou sportive

Sujets :
Les Canadiens de Montréal , Fondation de l’athlète d’excellence du Québec , Collège Esther-Blondin , Mascouche , Repentigny

Les Canadiens de Montréal présentaient récemment la 5e édition de leur programme de bourses au sein de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec. Trois joueurs du Phénix du Collège Esther-Blondin de la ligue Midget AAA étaient sur la liste des récipiendaires d'une bourse. Cette année, un volet a été ajouté au programme pour souligner l’excellence académique des étudiants-athlètes. Deux athlètes du Phénix, Maxime Gravel (Blainville) et David Storto (Mascouche) ont mis la main sur une bourse (1 500 $) pour leur excellence académique et avoir obtenu des résultats scolaires exceptionnels. Quant à Laurent Dauphin (Repentigny), une bourse (1 500 $) pour son excellence sportive lui a été remise lors de cette cérémonie. C'est le capitaine des Canadiens, Brian Gionta, qui a remis les bourses d’excellence aux athlètes. (JJ)

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité