Hockey : trois joueurs du Phénix du CEB récompensés

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour leur excellence académique ou sportive

Laurent Dauphin, David Storto et Maxime Gravel en compagnie de Julie Pothier, directrice générale du Collège Esther-Blondin.

Les Canadiens de Montréal présentaient récemment la 5e édition de leur programme de bourses au sein de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec. Trois joueurs du Phénix du Collège Esther-Blondin de la ligue Midget AAA étaient sur la liste des récipiendaires d'une bourse. Cette année, un volet a été ajouté au programme pour souligner l’excellence académique des étudiants-athlètes. Deux athlètes du Phénix, Maxime Gravel (Blainville) et David Storto (Mascouche) ont mis la main sur une bourse (1 500 $) pour leur excellence académique et avoir obtenu des résultats scolaires exceptionnels. Quant à Laurent Dauphin (Repentigny), une bourse (1 500 $) pour son excellence sportive lui a été remise lors de cette cérémonie. C'est le capitaine des Canadiens, Brian Gionta, qui a remis les bourses d’excellence aux athlètes. (JJ)

Organisations: Les Canadiens de Montréal, Fondation de l’athlète d’excellence du Québec, Collège Esther-Blondin Midget AAA Blainville

Lieux géographiques: Mascouche, Repentigny

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires