C'est reparti pour le comité d’embellissement de Saint-Roch

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Brunch et conférence

Le dimanche 29 avril dernier, le comité d’embellissement de Saint-Roch-de-l’Achigan organisait sa première activité pour la saison estivale de l’année 2012. Environ 75 personnes ont entendu le conférencier invité Réjean D. Millette. M. Millette a présenté, de façon humoristique, son expérience à la réalisation de ses deux jardins personnels. Tout au long de son exposé, ses commentaires et recommandations ont permis à l'auditoire de prendre note de son expertise pour les aider dans leur jardinage de la prochaine saison. À noter que les propriétaires du Centre Jardin Excels avaient fourni tous les végétaux et accessoires pour créer cette atmosphère.

Marché fleuri

Le Marché fleuri, la prochaine activité du comité, se tiendra le samedi 19 mai à l’école Notre-Dame dès 8 h et jusqu'à midi. (débarcadère d'autobus en cas de pluie). Au menu, Fleurs annuelles, jardinières et légumes et Compost gratuit Une excellente occasion pour vous procurer des plantes et fleurs à un prix abordable afin d’enjoliver vos cours, balcons et jardins.

Fleurons du Québec

Le conseil municipal et les membres du comité rappellent à tous les citoyens de Saint-Roch-de-l’Achigan que le jugement de la 7e édition du concours Les Fleurons du Québec aura lieu cet été. On invite les Achiganois à une mobilisation pour aménager leur propriété et leur terrain de façon à éblouir les juges ! (JJ)

Organisations: Centre Jardin Excels, Le Marché, école Notre-Dame Québec Le

Lieux géographiques: Saint-Roch-de-l’Achigan, Saint-Roch

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires