« Bénévole un jour… Bonjour l'amour » de Gabrielle Moreau-Guilbeault l'emporte

Jean
Jean Joubert
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Concours de dessin slogan 2012 du RBM

Claudine Melançon directrice, la gagnante Gabrielle Moreau Guilbeault, Josette Duquette membre du jury et bénévole au Regroupement Bénévole de Montcalm, Mona Arbour enseignante et France Lanoue responsable du concours Regroupement Bénévole de Montcalm.

À l'occasion du concours de dessin slogan 2012 proposé par le Regroupement Bénévole de Montcalm (RBM) aux élèves du 3e cycle du primaire, les membres du jury ont eu une lourde tâche de choisir le gagnant sur ce que représente l’action bénévole, le partage et l’entraide. Le 1er prix pour le dessin et le slogan a été décerné à Gabrielle Moreau-Guilbeault élève de 5e année de l’école Notre-Dame de St-Roch-de-l’Achigan, pour sa réalisation exceptionnelle. En plus de recevoir le 1er prix de 100 $, le dessin accompagné du slogan sera reproduit sur les cartes d’anniversaire pour les bénévoles de l’organisme et sera utilisé aux fins de promotion de l’action bénévole durant l’année. Quant au 2e prix de 75 $, il a été remporté par Zoé Gaudet de l’école Saint-Joseph à Saint-Liguori et le 3e prix de 50 $ est allé à Léa Massicotte de l’école Notre-Dame à St-Alexis. Des mentions ont été attribuées par les membres du jury à 3 élèves de l’école St-Joseph à St-Liguori, soient à Laura Gauthier, Alexandre Langlois et Ève Mercure pour la qualité de leur oeuvre. (source : RBM)

Organisations: Regroupement Bénévole de Montcalm, école Notre-Dame de St-Roch-de-l’Achigan, école Saint-Joseph école St-Joseph

Lieux géographiques: Saint-Liguori

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires