Un rendez-vous raté avec l'Histoire a changé sa vision de la vie

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Maître de vos pensées ; Maître de votre vie, avec Steven Finn

Georges Locas, président du CLD, Sylvana Gingras, directrice générale du CLD, Line Savignac d'Emploi Québec, Steven Finn, Danielle Allard, préfète et Christine Bergeron d'Emploi Québec.

Gilles Dubé

Assis chez lui à regarder le match de la finale à la télé alors qu'il aurait pu être sur la glace… Voyant son ex-coéquipier Joe Sakic, de l'Avalanche du Colorado, soulever la Coupe Stanley, Steven Finn a réalisé quelque chose d'important : sa vision de la vie et son attitude laissaient peut-être à désirer dans la quête de son futur. C'est avec beaucoup de générosité et de sincérité que l'ex-joueur de la Ligue nationale de hockey, Steven Finn, a présenté sa conférence lors d'un dîner organisé par la CLD de Montcalm au Club de golf Montcalm. Une centaine de personnes ont pris part à cette première rencontre du Programme Atout.

Nouvelle vision

L'ex-joueur des Nordiques de Québec a tracé son parcours au sein de la LNH. Cette histoire peu banale représente bien la capacité de tous d'apprendre de nos actions, bonnes ou moins bonnes. Sous le thème « Maître de vos pensées ; Maître de votre vie », Steven Finn a exposé sa nouvelle vision de la vie et la façon d'y arriver. Maintenant retraité du hockey, il parcourt le Québec pour faire découvrir le cheminement qui l'a mené à la réussite. Le diner-conférence a été une bonne source de motivation et d'apprentissage. Rendez-vous le 14 avril pour le Gala de Lauriers d'or, plus de renseignements sur le Gala et le programme ATOUT au www.cldmontcalm.qc.ca.

Organisations: Ligue nationale de hockey, Club de golf Montcalm, Nordiques de Québec

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires