Des jeux bénis de Dieu avec le support de multiples bénévoles

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Saint-Liguori

Les 23e jeux du 3e âge avaient lieu les 12 et 13 août à Saint-Liguori. Les personnes âgées ont démontré leur talent dans plusieurs disciplines. Près de 600 inscriptions pour jouer à la pétanque, au minigolf, aux fers, à la balle-roulée, au baseball-poche, etc. bref, tous ces jeunes de 50 à 85 ans ont vécu deux belles journées. Chantal Gaudet, présidente des jeux, était très fière de cette réalisation et remercie tous ceux qui ont contribué à cette réussite. Les participants et bénévoles ont récompensé les mois d’efforts des organisateurs. Quant à Raymond Samson, président de la corporation des jeux, il a tenu à féliciter les organisateurs qui ont permis que tout se déroule à la perfection.

Odeur d’élection provinciale

Tous les maires étaient présents pour souligner les réussites de leurs citoyens et les candidats Michel Fafard du Parti libéral et Nicolas Marceau du Parti québécois étaient au souper de clôture de ces 23e jeux.

Saint-Lin-Laurentides : championne

Les municipalités de Saint-Jacques et Saint-Roch-de-l’Achigan se sont classées 3e et 2e respectivement et la ville de Saint-Lin-Laurentides a remporté la 1re place de cette 23e présentation <@CP>Photos : Gilles Dubé

Organisations: Parti libéral, Parti québécois

Lieux géographiques: Saint-Lin-Laurentides, Saint-Jacques

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires