Personnalisez votre journal

Des feux de circulation au rang Ste-Henriette en 2010

Des feux de circulation au rang Ste-Henriette en 2010

Des feux de circulation au rang Ste-Henriette en 2010

Jean Joubert
Publié le 14 Janvier 2010
Publié le 18 Mai 2010
Jean Joubert

Saint-Lin-Laurentides

La sécurité des usagers du rang Ste-Henriette vient d’augmenter d’un cran avec l’installation, en 2010, de feux de circulation.

Sujets :
Ministère des Transports du Québec , Rang Ste-Henriette , Saint-Lin-Laurentides

Le ministère des Transports du Québec a confirmé, par courrier, au conseil de ville de Saint-Lin-Laurentides, l’installation de feux de circulation à l’intersection du rang Sainte-Henriette et des routes 335-337, et ce, dès cet été. Ce projet, approuvé en 2009, n’a pu être réalisé à cause de circonstances incontrôlables l’an dernier. Cette bonne nouvelle pour les usagers du rang Ste-Henriette réjouit également le conseiller Mathieu Maisonneuve, qui avait mis à son agenda lors de la campagne électorale, la réalisation de ce projet. Lors d’une entrevue qu’il accordait avant les élections, M. Maisonneuve s’inquiétait de la sécurité à cet endroit, surtout pour les jeunes familles et leurs enfants. Dès ce printemps, le MTQ ira en appel de soumissions pour ce projet.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Express Montcalm n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Entrez le code suivant

Écrire les caractères ci-dessus dans la boîte