• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Année charnière à Saint-Roch-de-L'Achigan

Georges Locas G. Dubé

Georges Locas

Publié le 26 Janvier 2012
Publié le 26 Janvier 2012

Bientôt de bonnes nouvelles pour le parc industriel

Sujets :
Saint-Roch

Avec tous les projets dans l'air tant avec la PDI qu'avec les affaires courantes à Saint-Roch-de-l'Achigan, le maire Georges Locas aurait presqu'envie de dire que 2012 sera une année charnière pour sa municipalité. Tout d'abord sans rien dévoiler de concret, le maire Locas laisse entendre que de belles choses se préparent dans le parc industriel de Saint-Roch-de-l'Achigan. « Tout ce que je peux dire pour l'instant est qu'il s'agit de projets majeurs avec d'intéressantes répercussions », dit-il. Ensuite, au chapitre de la construction résidentielle, même si le dossier évolue lentement, Georges Locas demeure optimiste pour des développements au cours de 2012. Rappelons qu'à Saint-Roch, la construction domiciliaire est au point mort depuis quelques années déjà privant ainsi la municipalité d'une importante source de revenus afin de poursuivre son développement sans surtaxer sa population.

Agriculture

En agriculture, le Plan de développement en zone agricole (PDZA) permettra, selon M. Locas, de donner un nouveau souffle à ce pan important de l'économie de la municipalité. « Ce plan devrait faire prendre conscience que le développement peut se faire à la satisfaction de tous sans empiéter sauvagement dans les zones agricoles », souhaite M. Locas. « Peut-être pas une année charnière, mais une année importante », conclut Georges Locas.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité