• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Brigitte Boisjoli sur scène au Gala des Lauriers d'Or

Brigitte Boisjoli s’est fait connaître du grand public lors de son passage à la 4e édition de Star Académie en 2009. En janvier 2011, elle a lancé son premier album, Fruits défendus.  Elle a aussi remporté le titre de Révélation de l’année au dernier Gala de l’ADISQ. gracieuseté

Brigitte Boisjoli s’est fait connaître du grand public lors de son passage à la 4e édition de Star Académie en 2009. En janvier 2011, elle a lancé son premier album, Fruits défendus. Elle a aussi remporté le titre de Révélation de...

Jean Joubert
Publié le 16 Mars 2012
Publié le 16 Mars 2012
Jean Joubert  RSS Feed

Les finalistes seront connus sous peu

Sujets :
Gala des Lauriers d'Or , Saint-Lin-Laurentides

Le CLD de Montcalm et les Caisses Desjardins de Montcalm saluent dignement le retour du Gala des Lauriers d'Or en accueillant la chanteuse Brigitte Boisjoli. Accompagnée de quatre musiciens, la dynamique chanteuse est fébrilement attendue à la salle L’Opale à Saint-Lin-Laurentides, le samedi 14 avril prochain lors de la présentation de cette soirée reconnaissance. Sous le thème « Brillez sous les projecteurs », ce prestigieux événement fera assurément salle comble.

Finalistes bientôt connus

Rappelons que les gens d’affaires de Montcalm avaient jusqu’au 2 mars dernier pour soumettre leur candidature au concours. Les finalistes seront connus et annoncés dans les prochains jours, alors que les lauréats seront dévoilés le 14 avril. Toutes les personnes qui le désirent peuvent participer à cette soirée. Un souper gastronomique élaboré par Daniel Choquette Traiteur sera servi. Le coût des billets est de 125 $ chacun (taxes incluses) et les places sont limitées. Pour plus d’informations et pour réserver ses billets, communiquez avec le CLD Montcalm à info@cldmontcalm.qc.ca ou par téléphone au 450 831-3777 (sans frais : 1 866 596-3777). (JJ)

« La dynamique chanteuse est fébrilement attendue à la salle L’Opale à Saint-Lin-Laurentides, le samedi 14 avril prochain » -

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité