Les cœurs ont vibré à la hauteur de 20 000 $

Jean
Jean Joubert
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Fondation remet un défibrillateur cardiaque à l'aréna de Saint-Lin

Non, Marc Rompré, Linda Fournier, Carol Pincox, Carole Beauregard, Isabelle Auger Nicole Beaulieu et Chantal Grenier ne tiennent pas un chèque en blanc, mais bel et bien un chèque de 20 000 $ au nom de la Fondation des maladies du cœur. <@CP>Photo : Roger Des Lauriers.

La 6e présentation du Bal des Cœurs au profit de la Fondation des maladies du cœur Laval-Laurentides-Lanaudière, qui était présenté samedi dernier à L'Opale, a été un autre succès. À preuve, 20 000 $ ont été amassés. Environ 500 personnes ont répondu à l'appel des organisateurs afin de soutenir l'organisme. Pour l'occasion, la salle L'Opale a été décorée avec beaucoup de goût donna l'impression d'une véritable salle de bal. D'immenses chandeliers, déposés sur les tables, ont donné le ton à cette magnifique soirée.

Encan

Le traditionnel encan, animé de mains de maître par Marc Rompré et Chantal Grenier, a donné lieu à d'intéressantes relances. La plus haute mise de la soirée a été de 2 500 $ pour un souper pour huit personnes avec chef à domicile ! Justement, en parlent de bouffe, Daniel Choquette Traiteur n'a pas fait mentir sa réputation avec un succulent repas gastronomique.

Défibrillateur à Saint-Lin

Prenant la parole afin de remercier les participants et les organisateurs, la présidente de la Fondation, Carol Pincox a profité de l'occasion pour annoncer la remise d'un défibrillateur cardiaque à l'aréna de Saint-Lin. « C'est une façon pour nous de redonner à la communauté qui année après année encourage la Fondation », a dit Mme Pincox. La soirée a pris fin aux rythmes des musiques de l'orchestre de Claudine Joly. (JJ)

Organisations: Fondation des maladies, Opale

Lieux géographiques: Saint-Lin Prenant

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires