Personnalisez votre journal

Guy St-Onge préside le 5e Gala des Lauriers d’or

Guy St-Onge préside le 5e Gala des Lauriers d’or

Guy St-Onge préside le 5e Gala des Lauriers d’or

Jean Joubert
Publié le 19 Juin 2009
Publié le 18 Mai 2010
Jean Joubert

Date limite des inscriptions : 2 octobre

Une dizaine de récompenses, incluant l’entreprise de l’année, sont à l’enjeu lors du gala des Lauriers d’Or, le 14 novembre prochain à l’Opale. Avec Guy St-Onge à la présidence de l’événement, d’agréables surprises feront partie des récompenses.

Sujets :
CLD , Centre local , Inscription Les entrepreneurs , Développement de la MRC de Montcalm , Lauriers d’Or , CLD Montcalm

Le Centre local de développement de la MRC de Montcalm (CLD) lançait, en conférence de presse, mardi dernier, l’invitation à tous les entrepreneurs de la MRC de participer à la 5e présentation du gala des Lauriers d’Or. Pour cette édition « anniversaire », le CLD a confié la présidence d’honneur à Guy St-Onge. Compositeur, chef d’orchestre et propriétaire du Complexe d’enregistrement Guy St-Onge est devenu entrepreneur au fil du temps. Il a accepté avec une grande fierté de présider les destinées du Gala des Lauriers d’or 2009. Lors de son allocution, M. St-Onge, a révélé n’avoir jamais demandé aucune forme d’aide pour réaliser ses projets, jusqu’à tout récemment. « Je ne me considérais pas comme un entrepreneur. Dans mon studio, j’ai mis au point un système de son pour obtenir un rendement encore meilleur. Des amis m’ont conseillé de proposer mon projet pour obtenir un soutien. Ç’a marché ! Je ne vois plus mon entreprise de la même façon. C’est dans cet esprit que j’ai accepté la présidence de l’événement. », a dit M. St-Onge. Pour les organisateurs de cette soirée de reconnaissance, le 5e gala revêt un caractère particulier, surtout en période économique plus difficile, croit Yves-Prud’Homme, vice-président du CLD. « Il m’apparaît encore plus important de souligner l’engagement de ces femmes et de ces hommes qui oeuvrent d’arrache-pied à tonifier l’économie locale dans leur secteur respectif. »

« Il m’apparaît encore plus important de souligner l’engagement de ces femmes et de ces hommes qui oeuvrent d’arrache-pied à tonifier l’économie locale dans leur secteur respectif. » -

Inscription

Les entrepreneurs ont jusqu’au 2 octobre pour faire parvenir leur formulaire au CLD Montcalm. Pour participer, il suffit de remplir le formulaire d’inscription disponible via le site Internet www.leslauriersdor.com. En plus d’obtenir la reconnaissance régionale, ces gens d’affaires bénéficieront d’une importante visibilité dans les médias. Pour en savoir plus 450 831-3777, poste 7087.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Express Montcalm n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Entrez le code suivant

Écrire les caractères ci-dessus dans la boîte