• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Fraudeur très actif recherché

Pierre Bourgouin est reconnaissable à son strabisme prononcé. Gracieuseté

Pierre Bourgouin est reconnaissable à son strabisme prononcé.

Publié le 22 Février 2012
L'Action
Publié le 22 Février 2012

Il fraude les commerces

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retracer un fraudeur qui est très actif sur le territoire du district de Montréal − Laval − Laurentides − Lanaudière depuis plusieurs semaines.

Sujets :
Sûreté du Québec

Pierre Bourgouin, 48 ans, se rend dans des commerces, notamment des pharmacies et des quincailleries, récupère des objets qu’il dépose dans un sac et se présente à la caisse pour demander un remboursement.

Le suspect mesure 1,80 m, pèse 95 kg, a les cheveux bruns et les yeux bleus, avec un strabisme prononcé. Il porte parfois des verres correcteurs.

Toute information concernant Pierre Bourgouin peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au

1-800 659-4264.

(Source: SQ)

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité