Electrolux : on mandate Montréal International pour se préparer

Marie-Claude
Marie-Claude Julien
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Electrolux

L’Hebdo Rive Nord a appris que Montréal International sera mandaté dans quelques jours pour réaliser un document d’aide à la prospection afin de préparer le terrain à une vente éventuelle du bâtiment d’Electrolux.

«Ce qu’on souhaite c’est être prêts si la direction d’Electrolux décide de vendre le bâtiment d’ici quelques mois. On veut être en mesure de répondre à un acheteur potentiel le temps venu », explique Stéphane Paré, directeur des services aux entreprises et commissaire au développement économique du CLD de la MRC L’Assomption. Ainsi, Montréal International aura le mandat de préparer une fiche technique très détaillée et précise expliquant les particularités du bâtiment et une caractérisation du secteur industriel de la MRC L'Assomption. Un acheteur potentiel pourrait donc y retrouver notamment une description de la main-d’œuvre déjà disponible pour travailler dans le secteur (les 1300 employés de l’usine actuelle) et une liste des sous-traitants potentiels situés à proximité, par exemple.

À ce jour, le MDEIE a promis d’investir une somme de 50 000$, le CLD, la SADC et le syndicat devrait aussi investir mais le montant de leur contribution reste à déterminer.

    

 

 

Organisations: Electrolux

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires