La CAQ se pointe dans Lanaudière

Jean
Jean Joubert
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L'analyse des candidatures se poursuit

Lynne Harpin, qui a travaillé une dizaine d'années auprès de François Legault, est à former les troupes caquistes dans Lanaudière.

Même si le président de l'Assemblée nationale n'a pas reconnu la Coalition avenir Québec comme un parti en soi, le travail de mise en place de la CAQ se poursuit. Dans la Lanaudière, une visite de la coordonnatrice régionale Lanaudière, Lynne Harpin, nous a permis d'apprendre que l'organisation est à pied d'œuvre pour solidifier les assises de ce nouveau parti. « Nous comptons sur une base solide de militants dans Lanaudière. Dans les sept comtés de la région, nous avons des personnes qui ont milité aussi bien au sein des libéraux que des péquistes ou encore des adéquistes », dit Mme Harpin.

Qui sera candidat ?

Possiblement à la veille des élections, la CAQ continue d'analyser et d'évaluer les candidatures reçues au bureau de François Legault. L'équipe de M. Legault a mis en place un processus de sélection très rigoureux et personne n'y échappe. Admettant que ce n'est pas l'idéal de ne pas connaître de nom de candidat dans Lanaudière pour s'impliquer au sein d'un nouveau parti, Mme Harpin invite la population à faire confiance à M. Legault dans ses choix. « Chaque citoyen peut s'impliquer selon ses forces et ses disponibilités. Les gens ont l'opportunité de participer à la formation d'un nouveau parti politique », lance-t-elle. Pour ceux qui sont intéressés à en savoir davantage sur la Coalition avenir Québec dans Lanaudière, il suffit de joindre le 450 705-3396 ou lanaudiere@coalitionavenirquebec.org

Organisations: Coalition, Assemblée nationale

Lieux géographiques: Lanaudière, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires