Les pompiers n'ont pas chômé

Jean
Jean Joubert
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Capotage sur Ste-Henriette

La chaussée glissante serait à l'origine d'une violente sortie de route, le vendredi 27 janvier dans le rang Ste-Henriette à Saint-Lin-Laurentides. Une conductrice a perdu la maîtrise de son véhicule qui s'est retrouvé dans le décor. La jeune femme souffre de blessures à l'épaule.

Incendie suspect

Les pompiers ont remis leur équipement dans la nuit du 28 janvier pour répondre à un appel vers 2 h 36 au 1394, rang Double pour un incendie dans une maison vide. Les flammes auraient pris naissance dans la cuisine de la vieille maison. Un véhicule récréatif qui était tout près de la bâtisse a aussi été endommagé. Comme la résidence .tait inoccupée, les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont ouvert une enquête. C'est un passant qui a alerté les pompiers voyant des flammes et de la fumée s'échapper de la maison.

Accident de motoneige

Un accident de motoneige au 416, Ruisseau des Anges a complété la liste des événements. Selon nos informations, ayant quitté un sentier balisé, un motoneigiste et son passager auraient tenté de franchir un fossé, en vain. Le passager a souffert de blessures au dos. Les deux hommes ont été conduits à l'hôpital. (JJ)

Organisations: Sûreté du Québec

Lieux géographiques: Rang Ste-Henriette, Rang Double, Ruisseau des Anges

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires